Puis il a fait un groupe de robes noires très courtes

Publié le par goodrobe



Les costumes noirs de Simons, qui rappellent les Le Tuxedos d'YSL, sont étranges car la presse ne cesse de le frapper contre le nouveau designer YSL Hedi Slimane. Est-ce que Simons a joué sur la vraie ou la fausse compétition? Puis il a fait un groupe de robes noires très courtes - les LBD sont toujours chouettes et recherchées - mais la plupart sont si courtes que Jennifer Lawrence et Leelee Sobieski - toutes deux grandes - ne le porteront certainement pas. Natalie Portman ne l'est pas non plus. Va-t-il la couper plus longtemps pour la vente? Nous l'espérons. Il y a une tendance au printemps, mais les filles de 18 ans n'ont pas les moyens de se payer Dior. Puis Simons est allé encore plus court avec un groupe de manchettes en soie pastel - peut-être qu'ils sont des vêtements? - avec un petit short noir sous eux. Vous pourriez avoir l'air chic sur des modèles de 90 livres - mais nous ne pouvons pas imaginer une personne réelle aller nulle part dans ceux-ci. Peut-être que Kate Moss pourrait faire ce travail. Même pour eux robe cocktail grande taille, ils ne sont pas adaptés à l'âge.


Les robes, qui étaient au genou ou parfois plus longues, étaient souvent maladroites - avec des filets ou des superpositions, avec des fronces ou des paillettes - et elles étaient tout simplement bizarres. Les couleurs étaient partout sur la carte - rouille, orange, rose, rouge, tweed gris. Plusieurs robes sont allées avec la tendance de bande omniprésente - mais Simons l'a fait en rose satiné et noir. Comment cela se rapportait-il aux autres pièces? Le dernier groupe était ce pour quoi il était le plus connu: un corsage noir ajusté avec d'énormes jupes de robe de bal dans de jolies fleurs inattendues. Marion Cotillard apparaîtra sans aucun doute dans l'une d'elles très bientôt - mais Jennifer Lawrence a déjà mis cette silhouette. Cet ajustement et méga flare semble maintenant un peu punk.

Et les critiques? Mixte, comme prévu. Il faudra peut-être quelques collections pour que Simons prenne pied. Nous attendons avec impatience sa couture de janvier - sans aucun doute, ce sera l'univers des globes et des looks d'Oscar. Nous l'avons manquée ici. Il n'y a pas de véritable look hollywoodien en vue. , pour le moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article