J'ai eu le privilège de choisir ma robe avant même d'avoir terminé la conception goodrobe.fr

Publié le par goodrobe

"Je voulais que nos garçons d'honneur et Anaël aient quelque chose de spécial, alors j'ai contacté Chrissa Amuah d'AMWA Designs pour voir si elle serait intéressée à collaborer. Elle a une entreprise fantastique qui fabrique de magnifiques tissus d'ameublement et des meubles intégrant des éléments de design de son héritage ghanéen, J'ai sélectionné "Kete pa", un symbole Adinkra qui signifie "mariage heureux".

"Le petit-fils du fondateur, James Ellis, est un de mes chers amis, J'aime le patrimoine et apprendre sur les familles et leurs histoires, Je suis très attiré par les entreprises familiales et Ellis Bridals a plus de 100 ans et n'oublie jamais la romance du mariage dans leurs créations. "



"J'ai eu le privilège de choisir ma robe avant même d'avoir terminé la conception, et c'était absolument parfait pour l'église et le cocktail. La silhouette était pleine mais légère robe cérémonie enfant, alors je sentais honnêtement que je glissais sur les nuages toute la journée. Je suis tombée amoureuse des détails floraux audacieux mais délicats de la robe, l’équilibre parfait pour la campagne française. "
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article