qui était un extrait bricolé des mots de Carl Sagan et Richard Feynmann

Publié le par goodrobe

"En août 2015, nous avons fait une courte pause à Dorset. Après une longue promenade le long de la côte à Durdle Door, et une bonne partie de me plaindre que j'étais fatigué et que je ne voulais plus marcher robes soirée 2018, Matt m'a convaincu de marcher jusqu'à une extrémité isolée de la plage où il est tombé un genou avec un anneau inspiré par ma grand-mère. Bien que je n'en aie jamais parlé, j'avais toujours voulu me fiancer à la plage. Un an et deux jours plus tard, nous nous sommes mariés. "

Après avoir pris un taxi noir très stylé et très «londonien», Fallyn a été promenée par son père au «Monde dont j'ai besoin, ne sera pas sans toi» par How To Dress Well robes de soirée longues, en suivant ses demoiselles d'honneur et en fleur fille.

"Cette chanson est celle que j'ai entendue il y a de nombreuses années et ça me rend toujours très émotive! Je ne voulais pas quelque chose de très connu ou à distance et je savais que ça ferait la chanson d'entrée parfaite. "

Suivant les vœux, Matt a préparé une lecture, qui était un extrait bricolé des mots de Carl Sagan et Richard Feynmann.

"Nous sommes tous deux très ringards et cela a vraiment marché pour nous. Il a été lu magnifiquement par mon ami Abi. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article