Un grand merci à la photographe Kate McCarthy et tout le meilleur à nos mariés

Publié le par goodrobe

"Les gars sur la table supérieure ont également tous obtenu des cigares cubains de Aston's de Manchester."


"Je ne pense vraiment pas qu'il y ait quelque chose que nous aurions fait différemment, Nous avions été à deux mariages plus tôt dans l'année et pincé leurs meilleurs morceaux! Nous avons dépassé le budget comme la plupart des couples, je pense, mais ça en valait la peine. "

"Quand les gens disent que la journée va si vite, faites-leur confiance parce que c'est vraiment le cas! C'est pourquoi cela vaut vraiment le coût du photographe et vidéaste car sans eux, il est vraiment difficile de se souvenir de votre journée. "

"Nous sommes allés bien au-dessus de notre budget comme la plupart des couples je pense, Nous sommes tombés d'accord sur £ 15,000.00 mais nous avons cessé de compter à £ 20,000.00 pense que les problèmes sont allés jusqu'à £ 25 bustier soirée,000.00 oups! Mais ça valait tellement le coup."


Excusez-moi pendant que j'y vais et que je repense à l'imagerie de ces belles fleurs encore! Un grand merci à la photographe Kate McCarthy et tout le meilleur à nos mariés, en vous souhaitant tout l'amour et le bonheur pour l'avenir.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article