c'était la bonne chose de ne pas passer trop de temps à planifier un mariage goodrobe.fr

Publié le par goodrobe

Nous étions en vacances à San Francisco, à pied le Bay Trail, admirer le pont (les ponts sont l'un de mes choses préférées) et les promeneurs de chien particulièrement perky. Richard m'a présenté une belle bague originale de Ruth Tomlinson qu'il a découverte en trawling à travers qui je suis sur Instagram.


«Pour nous Goodrobe, c'était la bonne chose de ne pas passer trop de temps à planifier un mariage. Nous nous sommes donc mis d'accord sur les vacances de février pour rendre les choses plus faciles pour nos proches qui sont enseignants. Cela nous a donné 11 mois. Comme le printemps en Californie n'avait pas été à la hauteur de nos attentes ensoleillées robe se soirée pas cher, nous avons en quelque sorte supposé que le temps ne serait pas de notre côté pour le jour du mariage, d'où le mariage d'hiver.


En l'occurrence, nous avons eu une journée de février étonnamment douce et lumineuse. "

"Nous avons écrit nos propres vœux. Je recommande vivement les autres couples faire si on leur donne l'option. Cela ne doit pas être super long ou compliqué mais c'est bien de donner un cachet personnel à la partie la plus importante de la journée. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article