J'adore un mariage qui rassemble toutes les choses préférées

Publié le par goodrobe

J'adore un mariage qui rassemble toutes les choses préférées des futurs mariés - cela le rend très personnel et le mariage d'aujourd'hui est certainement cela. Rencontrez Judith, chef de projet chez Victim Support et Aidan robe du mariage, un développeur de logiciels, qui s'est marié le 3 septembre 2016 à All Saints Church, à Newchurch, suivi d'une réception au Northcourt Manor, île de Wight. Judith portait le magnifique "Emme" de la fabuleuse Grace Loves Lace (avec une ceinture de rock n roll) - un achat qu'elle a réalisé à partir d'un show de designer.

"J'ai suivi Grace Loves Lace sur Instagram pendant plusieurs années et j'ai rêvé de porter une de leurs belles robes le jour de mon mariage. Ils ont annoncé leur premier London Trunk Show prévu pour août 2015 et je savais que l'Emme était pour moi; L'essayer a juste solidifié ceci et ma demoiselle d'honneur larmoyante a également aidé. J'ai aimé sa simplicité et son confort. "


Les demoiselles d'honneur avaient l'air ravissantes avec des robes plissées gris pâle d'ASOS robe pour soirée chic, portées avec leurs propres chaussures et des fleurs fraîches dans leurs cheveux, tandis que la fille aux fleurs était magnifique dans une robe de Debenhams - une version miniature de la propre robe de Judith.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article